Une première à domicile !



Voilà à quoi ressemblera la saison 2019-2020 : les 3 équipes seniors à domicile le même week-end, et même si les avis divergent (petit clin d’oeil à Franck Busson ) beaucoup ont trouvé ça TOP ! Même si il reste des détails à régler (musique , partenaires et du monde au stade...).
Pour ce 1er coup d’envoi, nous avions le plaisir de recevoir Grégory Maroso dirigeant de la société Hauteur-Largeur et son fils loucas, et Philippe Lebossé dirigeant de la société LVCOM et sa fille Louane . 
Revenons aux 3 Matchs.

Notre équipe première recevait Guemené-Massérac et avait à cœur de valider le bon résultat obtenu à Thouaré. C’est chose faite avec cette victoire 2-0 (Max couture x 2) acquise dans une première mi-temps où nos jaunes du jour auront été nettement dominateurs. Le reste du match se déroulera sur un faux rythme sans jamais être en danger, la bonne nouvelle , et la rencontre se terminera sur un nouveau clean sheet .

Ascenseur émotionnel pour notre réserve qui avait ramené un nul du SHOC : une entame de match interessante , 30eme minute 1-0 Quentin. La suite du match et le début de la 2ème mi-temps allaient récompenser les visiteurs du jour : 50eme égalisation 60eme  l’ORC prenait l’avantage .
Yo Lemerle « On ne peut pas toujours gagner avec la manière , mais je suis fier de les joueurs qui ont fait preuve d’une grosse force de caractère, c’est très positif ! »
62eme égalisation de Clément , 78eme Mehdi, la SFT passe devant , mais que dire du petit bijou de Yann Briand , un geste acrobatique à l’entrée de la surface ...4-2 score final !  
Défaite 2-1 pour nos séniors C , malgré une bonne première mi-temps validée par un but de Mathis Ducoin , il faudra attendre les 20 dernières minute pour voir le FC Nantes Janvraie égaliser puis prendre l’avantage sur un penalty à la 90eme minute , dur dur ! 
Gabin BUSSON « globalement , un match positif mais il va falloir vite rebondir»
Vivement le Dimanche 3 Novembre pour une nouvelle réception de nos 3 équipes.
La SFT. 

Une première à domicile !










Un tifo pour la Sympho

Un tifo pour la Sympho
Amis supporters de la SFT ...
Le tifo aux couleurs du club est arrivé.
Il est à retirer au bar pour accompagner vos déplacements ( tournois , match de coupes , plateaux jeunes ... )