Une belle victoire à confirmer



Après deux semaines de préparation physique et trois matchs amicaux peu concluants (défaite 4 à 0 contre La Montagne (R3), défaite 6 à 0 contre la Saint Pierre (R3) et défaite 4 à 0 contre Saint Sébastien 2 (R3)), c'est avec un certain manque de confiance que l'on abordait ce 1er tour de Coupe de France ....face à la Saint Pierre !

Dès le coup d'envoi les joueurs de Johann Camus ont pris le jeu à leur compte, dominant tant sur le plan physique que technique leur adversaire du jour. Un premier but sur une frappe contrée de Titouan BUSSON puis un deuxième en contre de Steeven BOIVINEAU nous permettait de rentrer au vestiaire avec un bon avantage mais pas définitif.

Nous nous attendions à un début de deuxième mi temps difficile mais, même après leur avoir laissé le ballon cinq minutes sans concéder d'occasion, nous avons mis les mêmes ingrédients (duels, possession, mouvement...) pour inscrire un troisième but de Titouan BUSSON qui nous mettait définitivement à l’abri. Score final : 3-0 !

Un premier match maîtrisé du début à la fin. Du sérieux, de l'envie et beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Il faudra continuer dans ce sens pour de nouveau aller accrocher une R3 (FC Mouzeil Teillé Ligné, 44) lors du prochain tour de Coupe dimanche prochain. 

Les séniors A vous attendent nombreux à Ligné, le dimanche 1er Septembre pour venir les encourager, lors du deuxième tour de la Coupe de France 2019-2020. Coup d'envoi à 15h00 !
 










Un tifo pour la Sympho

Un tifo pour la Sympho
Amis supporters de la SFT ...
Le tifo aux couleurs du club est arrivé.
Il est à retirer au bar pour accompagner vos déplacements ( tournois , match de coupes , plateaux jeunes ... )