U17: SFT - AC ST BREVIN "Les joueurs m'ont répondu sur le terrain"



Pour cette 2 ème journée de R3 en phase 3, la SFT veut se ressaisir à la rincais. Valider tous les efforts fournis à chaque entrainements et compte sur les supporters pour être pousser a faire mieux.

Le match commence sur les chapeaux de roues ! à la 42 secondes la 1 ère action arrive avec un tir d’Alexandre Huet. Le gardien adverse se couche bien.
Les blancs et bleus posent le ballon dès la récupération et enchainent les offensives. Quentin centre en retrait pour Dorian qui tir du gauche! mais à côté.
Suite à une occasion de l’adversaire la contre attaque est menée avec une passe Romain de pour Baptiste H qui part tout seul et va défier le gardien et marque (1 à 0)
La SFT savoure son but mais le staff leur rappelle de rester vigilants.
10 min plus tard, sur une belle action côté gauche Quentin marque sur passe de Baptiste (2 à 0)
Puis le match est dans un faut rythme et on doit attendre quelques temps avant d'être de nouveau décisif. Lenny récupère le ballon puis avance pour donner à Quentin sur le côté qui se joue de La défense pour un centre en retrait pour Alexandre qui tire pour marquer (3 à 0)
Dans la foulée Baptiste perd son duel avec le portier adverse puis Quentin prend le ballon et s’amuse avec la défense puis va jusqu’au bout et bat le gardien (4 à 0)
Méné par un Romain Meunier omniprésent, la SFT continue d'attaquer, à la 42 ieme Louis tire un coup franc suite à une grosse faute sur Quentin. Il dépose le ballon sur la tête de Romain (5 à 0)

Mi-temps 5 à 0

Le discours est clair à la mi-temps Continuer à imposer notre jeu pour ne pas que l’adversaire revienne dans le match. Et cela commence mal car au bout de 2mn de jeu 47 mn Penalty pour St Brevin suite à une faute de Hugo réussi par l’attaquant (5 à 1)
Cette 2 ème mi-temps est moins maitriser. Nous avons du mal à reprendre le ballon et nous concédons quelques occasions
Enfin, à la 64 ieme sur une occasion sur le côté de Quentin, Alexandre récupère le ballon et tire Le gardien dévie le ballon dans ses propres buts (6 à 1)
Puis, 76 ieme après un gros déboulé de Quentin sur le côté droit qui grille tout le monde puis centre en retrait pour Baptiste qui marque (7 à 1)
88 ieme belle parade de Maxence Bougueon qui reste vigilant et pour finir à la 90 ieme suite à une erreur du portier adverse, Alexandre Huet  récupère le ballon et marque son 4 ème but dans cette rencontre (8 à 1)

T.C " La semaine dernière, je pointais du doigt les joueurs. Je leur disais de poursuivre leur effort car ça allait finir par payer sinon, autant joueur en district. Ils 'mont répondu sur le terrain. Je suis très content d'eux et maintenant j'èspere qu'on lancera ensemble une série de victoires"


 Merci à tous les supporters et spectateurs


RDV samedi prochain 16 mars, les U17 joueront en amical à 16h00 à domicile!










Les Articles - Saison 2018-2019


Les Articles - Saison 2018-2019
Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la boutique ou sur lien pdf ci-dessous :
maquette_2018_2019.pdf Maquette 2018-2019.pdf  (821.05 Ko)