U17 R3: Es Segre - SFT " On donne 3 pts aux adversaires"



« Après notre élimination en coupe U17 la semaine dernière, retour au championnat avec le premier match de la dernière phase de R3 contre Segré
Nous devons retrouver rapidement le goût de la victoire et redonner une dynamique à l’équipe. Les séances de la semaine ont été faites dans ce sens

Et dès l’entame du match, nous prenons le jeu à notre compte avec un Baptiste très motivé qui part sur le côté droit pour défier le gardien mais il pousse trop loin son ballon. A la 18ieme mn, c’est un coup franc de Colin sur la tête de Nils mais le gardien sort le ballon en corner. Notre équipe est récompensée à la 20ieme mn sur une action individuelle d’Alex qui centre! Le ballon revient sur la tête de Romain pour Hugo qui ne se pose pas de question et qui tire (1 à 0) Mais malheureusement, deux minutes plus tard, Segré égalise sur une frappe de leur attaquant (1 à 1) Tout est à refaire.....Et malgré une nouvelle occasion de Baptiste, le dernier quart d’heure est pour Segré qui finit mieux cette première mi-temps.

 
U17 R3: Es Segre - SFT " On donne 3 pts aux adversaires"

Le discours est clair, pas d’excuses par rapport au terrain ou au vent et nous devons reprendre le ballon au milieu pour jouer vite vers l’avant Pourtant Segré se crée la première occasion mais nous réagissons très vite avec une action côté droit mais qui n’aboutit pas.  Malgré, l’envie d’aller chercher cette victoire, nous subissons et après un ballon sur la barre, Segré marque un deuxième but à la 38ieme minute sur une erreur de défense (2 à 1)
En fin de match, Colin trouve la barre sur un coup franc, Baptiste et Alex manquent a leur tour d'égaliser en ne cadrant par leur tire!


"Il va falloir que les jeunes se battent un peu plus sur le terrain et arrêtent de se trouver des excuses bidons. Ce non match de la part des joueurs est une faute. Aujourd'hui, on donne 3 pts aux adversaires!  Le travail fournit aux entrainements et sur les mois de Janvier et Février ne payent pas encore, mais cela arrivera bientôt si les joueurs le veulent encore! Par contre si les joueurs baissent les bras comme dimanche, Autant retourner en championnat de district.  Nous vous attendons, tous les parents et supporters le dimanche 10 mars contre St-Brevin à Treillières pour voir la réaction positives des jeunes»

 










Les Articles - Saison 2018-2019


Les Articles - Saison 2018-2019
Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la boutique ou sur lien pdf ci-dessous :
maquette_2018_2019.pdf Maquette 2018-2019.pdf  (821.05 Ko)