U16: Orvault La Bugalière vs SF Treillières: 2-4



Orvault La Bugalliere Vs SFT :

C’est sous un temps pluvieux que la SFT se présente aux abords du bourg d’orvault pour ce dernier match de la première phase U16 masculin.
Les consignes sont simples: jouer simple, au sol, et accrocher la victoire.

La première mi temps se trouve compliquée. En effet, dominant mais inefficace dans le dernier et avant dernier geste, les petits blancs concèdent un coup franc à 25m joue rapidement, l’attaquant adverse profite de la confusion pour frapper et marquer. 1-0 pour les locaux. Pas de quoi effrayer nos jeunes, qui, juste avant là mi temps trouvent le chemin des filets par Antonin JOUIN bien servi sur corner par Mathis CURVELIER.

La mi-temps arrive à point nommée. Le temps de remettre en place tactiquement et rappeler de jouer au sol, le synthétique fusant.

Les Treillierains ont très bien compris en inscrivant leur second but sur un cafouillage après 1’30 de jeu en deuxième, via Antonin JOUIN.
Le jeu se poursuit de part et d’autre avec toujours une domination treillieraine, qui perd en concentration et s’endort peu à peu dans ce match... pour concéder un penalty ! Transformé par la bugalliere. 2-2 les compteurs sont remis à égalité.
La fin de match tourne largement en faveur des petits blancs, qui continuent de pousser et qui ne veulent surtout pas voir la victoire leur échapper. Deux buts en fin de match viendront clore la victoire treillieraine, l’un par Mathis CURVELIER, qui gagne sont face à face face au gardien, et Antonin JOUIN encore lui sur penalty y allant de sont triplé.
Victoire 4-2, avec la manière en seconde période mais il faudra faire plus et mieux en terme de constance sur la deuxième phase pour accrocher le podium.
Nous finissons quatrième de ce groupe et pouvons nourrir des regrets sur le match nous opposant à Nort (2-2) qui finis 3ème (égalité parfaite au nombre de points et à la différence de buts).
Rendez vous au tirage au sort de la deuxième phase pour connaître nos adversaires à venir.

Tristan ⚪️🔵







Un tifo pour la Sympho

Un tifo pour la Sympho
Amis supporters de la SFT ...
Le tifo aux couleurs du club est arrivé.
Il est à retirer au bar pour accompagner vos déplacements ( tournois , match de coupes , plateaux jeunes ... )