U13 Manchester City - SMPFC : « 1ère Victoire et festival de but » !



Ce samedi 24 novembre, les Citizens recevaient le F.C. Savenay Malville Prinquiau au stade de la rinçais.

La première mi-temps commence sur un faux rythme avec du déchet dans le jeu chez les deux équipes.
13’ Raphaël BOUDARD intercepte une passe de la défense et fini par tromper le gardien en marquant le 1er but. 1-0 pour la SFT⚪️🔵.
18’ Bien lancé dans la profondeur Yanis HÉLIOT déborde et sert parfaitement Raphaël qui envoi le ballon dans les filets. 2-0⚪️🔵.
21’ léger relâchement des locaux qui encaissent un but sur la première frappe des visiteurs. 2-1.
22’ Réaction immédiate des bleus et blancs qui combinent bien couloir gauche avec Elouan CORREC qui trouve Axel LORET le long de la de touche. Axel fil au but et marque dans un angle fermé. 3-1⚪️🔵.

La troupe de Mehdi rentre au vestiaire avec l’avantage au score grâce à leur efficacité devant le but. 
 
La deuxième mi-temps commence mal pour les Citizens car, ils subissent beaucoup. Les locaux sont acculés devant leur but et ce qui devait arriver arriva à la 38ème minute, avec la réduction du score des visiteurs. 3-2.
A ce moment-là, Mehdi se pose des questions: « Va-t-on retomber dans nos travers ? ». Mais non, les Citizens rassurent leur coach car, en l’espace de 3 minutes, ils réussissent à marquer reprendre confiance et enlever tout espoirs de victoire des visiteurs. 
47’ Nathan SARRAZIN centre second poteau et trouve Axel. 4-2
48’ sur l’engagement les bleus et blancs récupèrent vite le ballon, Malone BLAIN et Axel combinent bien avant que Malone ajuste le gardien et marque le 5-2.
50’ Marius BLAIN est lancé dans la profondeur, il tente sa chance en lobant le gardien mais le lobe est court, mais Axel suit bien en inscrit son troisième but de la rencontre.
 
 
Mehdi (éducateur U13) : « On a rencontré aujourd’hui une équipe très combative qui n’a jamais lâché l’affaire et posée des difficultés. Dans la contenu on a été moins que lors des deux derniers matchs, mais aujourd’hui on retiens la victoire. Je tenais à féliciter mes joueurs pour leur solidité défensive et l’efficacité que l’on a eu devant le but. Bravo à notre portier Brendan TOUGERON qui effectue une grosse 2ème mi-temps. Cette victoire nous fait beaucoup de bien, elle va lancer notre saison je l’espère..»











L'affiche du Week-end : Samedi 8 Décembre

L'affiche du Week-end : Samedi 8 Décembre