Séniors A : UF Saint-Herblain B - SF Treillières



Séniors A : UF Saint-Herblain B - SF Treillières

Les deux derniers déplacements en terre Herblinoise c’était soldés par deux corrections et les premières minutes du match donnaient raison à ce vieil adage « le vrai désespoir n’est pas d’avoir un chat noir …tel est de le croire ! » , 15ème minute un décalage sur le côté gauche, une frappe croisée 1-0 pour les locaux, mais à partir de ce moment, la Sympho allaient nous montrer un tout autre visage, dans la volonté d’abord et dans le jeu ensuite, une équipe dominatrice qui n’allait pas être récompensé de ces efforts, 21èmeminute, l’arbitre oubliait de siffler un pénalty évident et deux coups franc à l’entrée de la surface mal négociés , et on y a cru dans les arrêts de jeu du premier acte , un centre côté droit , une tête plongeante décroisée de Yann Briand qui heurte le poteau . Mi-temps 1-0 pour l’UFSH. Pas payé !

Le deuxième acte était beaucoup plus brouillon et la sortie simultanée de nos deux milieux de terrain, Tom et Cédric sur blessure n’allait pas nous rassurer et c’est encore un rentrant qui allait faire la différence, 61ème, Titouan Busson en se jetant, récupérait un ballon contré 1-1.

La suite du match était à l’avantage des locaux, qui aurait également pu bénéficier d’un penalty, une petite menotte oubliée par Mr l’arbitre.

86ème minute, un ballon dans la profondeur côté gauche, Yann Briand fait la différence sur son défenseur qui juste avant la surface fait la faute, carton rouge pour le n°5 adverse et encore un coup franc à l’entrée de la surface mal négocié.

Une copie mitigée sur ce match, capable de dominer nettement en première période mais aussi trop brouillonne dans le deuxième acte. Alors un match nul logique !

Et que dire de notre prochain match, la réception de SUCE SUR ERDRE, leader du groupe B, avec 19pts, une seule défaite et seulement 4 buts encaissés , Il faudra être costaud Dimanche 15 à 15h00 pour rivaliser avec les verts et blanc du JGE … et bien sûr, nous serons là pour vous supporter !

L'analyse du coach:

"Je suis déçu de ce match. Déçu par la faiblesse technique de l'équipe. On a rien proposé d'intéressant dans le jeu. A partir de là, on ne peut pas espérer grand chose de plus qu'un match nul, et nul est le bon terme pour qualifier ce match qui a été brouillon du début à la fin. On va essayer de modifier des choses pendant la semaine pour tenter de rivaliser avec Sucé qui est le favori de ce championnat."







Un tifo pour la Sympho

Un tifo pour la Sympho
Amis supporters de la SFT ...
Le tifo aux couleurs du club est arrivé.
Il est à retirer au bar pour accompagner vos déplacements ( tournois , match de coupes , plateaux jeunes ... )