Séniors A : 5ème journée de championnat SF Treillières A – Avessac Fégréac 1-3



Dans le cadre de la 5ème journée de championnat, la SYMPHO recevait un des favoris à l’accession en R3, un début de match prometteur avec notamment un Samy Fétiveau très en jambe dans son couloir droit , 4ème minute ,une première incursion dans la surface suivie d’une frappe non cadrée 6ème minute et une deuxième suivie d’un centre …. Personne à la réception !

Le reste de la première période sera à l’avantage des visiteurs, 0-2, à noter l’expulsion de Maxime Couture en fin de première mi-temps.

Il faudra retenir de ce match, la réaction des bleus et blanc dès la reprise, et c’est à 10 que la Sympho allait retrouver des couleurs et des valeurs, certes de façon désordonnée, mais les gars ont le mérite de tout tenter et c’est logiquement qu’ils réduisent le score par Cédric BARANGER repositionné au milieu 48éme : 1-2.

AVESSAC allait trouver malgré tout l’opportunité de nous punir au plus mauvais moment 1-3. La suite sera évidemment à la faveur des visiteurs, supérieur en nombre et dans la maitrise collective. Victoire logique 1-3 et nouvelle défaite pour le groupe qui doit s’accrocher et travailler pour retrouver la confiance.


YO CAMUS : « Après un début de championnat plutôt bon, on marque le pas, au-delà de ces deux défaites consécutives, c’est plutôt la manière dont on perd qui est agaçante, on retombe dans nos travers de l’année dernière, 2 buts pris sur des coups de pied arrêtés dimanche dernier et trois ce dimanche sur des erreurs individuelles techniques, mauvais placement et manque d’anticipation, je retiendrai l’état d’esprit des mecs en 2ème mi-temps à 10 contre 11, ils n’ont rien lâchés. Cette semaine de coupe va nous permettre de penser à autre chose avant d’enchaîner 4 matchs de Championnat très importants avant la trêve. »

Coach CAMUS aura un match de coupe et deux semaines de travail pour récupérer ses absents et sûrement effectuer quelques retouches pour préparer au mieux son prochain déplacement en terre Anceniennes au Réveil ST GEREON, le Dimanche 25 Novembre à 15h et nous serons là pour vous supporter !

En attendant, il faudra faire bonne figure en coupe du district avec le déplacement au LOROUX LANDREAU (D1). Dimanche 18 Novembre à 15h.








Un tifo pour la Sympho

Un tifo pour la Sympho
Amis supporters de la SFT ...
Le tifo aux couleurs du club est arrivé.
Il est à retirer au bar pour accompagner vos déplacements ( tournois , match de coupes , plateaux jeunes ... )