Dimanche 24 Février : Saint-Herblain OC - SF TREILLIERES (0-2)



En se déplaçant au SHOC, stade Val de Chézine, Nos bleus et blanc avait l’occasion de valider le très bon résultat acquis en coupe face à AS SAUTRON,  un redoutable adversaire qui nous a souvent fait souffrir par le passé.
Nettement dominateur dans les duels mais aussi techniquement et tactiquement, la Sympho allait ouvrir logiquement le score par Max Couture 33ème minute .1-0. Il s’en fallait de peu pour que Yann et Max ne double voire triple la mise sur deux « face à face », 35ème puis 37ème, et c’est le p'tit jeune, Mat Métayer, qui allait valider cette superbe première mi-temps sur une frappe croisée côté droit …...39ème minute 0-2.
 Il se passe quelque chose de positif  dans ce groupe depuis plusieurs semaines, et la première mi-temps des bleus et blanc confirme que ce groupe est en train de grandir et de s’affirmer et même si la deuxième période restait pauvre et décousue, jamais la Sympho n’aura été en danger durant ce match. Je relèverai (même si coach Camus n’aime pas ça !) la prestation de l’ensemble du groupe en première mi-temps et principalement celle de Titouan Busson replacé en 6 et de Cédric Baranger en défense centrale. On a pris du plaisir à venir vous voir, ON N’EN VEUT ENCORE !
Cette fin de saison peut devenir passionnante si vous le décidez, une deuxième place à aller chercher, la coupe bien évidemment si vous restez concentrés.
Ah, on a tous hâte de venir vous supporter Dimanche pour la réception du SCNA, et attention cette équipe a du talent et il serait dommage de ne pas se préparer comme il se doit ! On avait souffert tout le match du coté de DERVAL, et il faudra faire 90 minutes au TOP pour espérer la victoire !   Et on sera là !
 

Dimanche 24 Février : Saint-Herblain OC - SF TREILLIERES (0-2)










Les Articles - Saison 2018-2019


Les Articles - Saison 2018-2019
Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la boutique ou sur lien pdf ci-dessous :
maquette_2018_2019.pdf Maquette 2018-2019.pdf  (821.05 Ko)