U15: 02/12 Dominer n'est pas gagner



Les U15 A accueillaient Couéron Stade pour le dernier match de la phase de poule du Challenge U15. Après 2 défaites, les bleus voulaient renouer avec la victoire.


Entame idéal pour la troupe de Tanguy. Loic contrôle sur le couloir gauche et sert idéalement Antonin, son plat du pied est parfait et finit au fond des filets! 1-0

Déchainer, Treillières mange ensuite plusieurs fois la feuille. Loic seul face au gardien tire à côté, Bastien H tire au dessus et Nolan F est a 2 doigts de marquer suite à un corner.
Sur leur seule grosse occasion, Couéron marque suite à un corner. Hugo et le défenseur communique mal, le défenseur renvoi le ballon, alors que le gardien pouvait le capter facilement, l'attaquant le reçoit et crucifie la SFT, 1-1

Les bleus et blancs rentrent au vestiaire satisfait du jeu produit, vivant mais le déchet devant le but laisse présager un match ouvert en 2 ème mi-temps.

Quelques minutes après la reprise, Treillières encaisse un nouveau but sur corner suite à un cafouillage. 1-2
Nos jeunes continuent a se créer des opportunités mais ni Loic ni Antonin ne parviennent à tromper le portier de Couéron. Puis c'est au tour de la barre transversale de sauver les adversaires.. 
Enfin sur une perte de balle haute, les Treillièrains encaissent un nouveau but. 1-3

Fin du match. Après 3 défaites (0-4, 0-6, 1-3) les U15 sont éliminés de la Coupe.

Retour de l'entraineur principal: " On alterne les mauvais matchs et les bons matchs. Aujourd'hui, malgré la défaite frustrante, les garçons ont fait un super match, dans l'envie de faire du jeu, de se battre pour gagner tout au long du match. ça n'a pas suffit, tant pis. Continuons a jouer comme ça, on bosse pour l'avenir."

T.C

Prochain match: 1ère journée du Championnat en D2: SFT-AS Grandchamp, coup d'envoi à 14h00 au stade de la rincais

 










L'affiche du Week-end : Dimanche 21 Octobre

L'affiche du Week-end : Dimanche 21 Octobre