U12: 18/11 Une victoire aux forceps



Aujourd'hui, la SFT se déplacait aux Monnieres pour la rencontre U12 criteruim contre l'Entente du vignoble.
Sans gardien mais avec le volontaire Axel LORET la troupe de Mehdi partait avec de sérieux doutes sur le résultat a venir.

Finalement, Début idéal des bleus, un but d'Antonin LE RUDULIER sur une très belle frappe qui finit en pleine lucarne après seulement 26 secondes de jeu .
Par la suite, les adversaires ont eu un long temps fort. Les Treillièrains encaissent de nombreuses occasions sans réagir. Puis a force de reculer, la SFT encaisse 2 buts avant la mi-temps.

En 2nde mi-temps la pause ne fait malheureusement pas de bien aux joueurs et l'équipe adverse accentue le score à 3-1.

Mehdi décide de jouer le tout pour le tout en changeant de dispositif et jouer l'attaque à fond.
Dans la foulée, Maxime BRETECHER marque sur un joli service de Marius BLAIN. Ensuite Alexandre BECHADE fait son entrée en attaque afin d'épauler Marius devant. Quelques minutes plus tard, ce dernier marque le but de l'égalisation!!
Les bleus continuent de pousser afin de remporter la victoire, Marius récupère le ballon haut et donne un caviar à Maxime qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du but ! 4-3 !!

Les dernières minutes sont difficiles mais ils tiennent bon et remportent la victoire!
Merci à Sébastien BLAIN et François Loret pour nous avoir supporter!

Retour de l'entraineur principal: " Bravo aux joueurs pour la réaction dans le dernier 1/4 d'heure. Ce fut un match très compliqué, ils se sont montrés à la hauteur des adversaires qui n'ont pas démérité non plus"

M.A










L'affiche du Week-end : Dimanche 21 Octobre

L'affiche du Week-end : Dimanche 21 Octobre