Séniors A: Une bouffée d'oxygène !



D1 - 7e journée

Nozay OS - SF Treillières

En ce 26 novembre 2017, la SF Treillières ,11e avant le coup d'envoi, se déplaçait chez la lanterne rouge du groupe. Après un revers à domicile face au SHOC, l'objectif était clair : gagner pour se rassurer et enfoncer encore un peu plus cette équipe de Nozay.

L'entame du match était plutôt équilibrée. Les bleus et blancs essayaient de poser le jeu malgré un terrain extrêmement difficile tandis que les nozéens procédaient plutôt par contres. Mais, après une erreur de relance du n°4 treillierain, l'attaquant adverse se présenta face à Valentin Guerin qui lui accrocha la jambe dans la surface. Penalty transformé (1-0). Mais les treillierains ne baissaient pas les bras et se montraient de plus en plus pressants sur le but adverse. Peu avant la pause, ils allaient même obtenir à leur tour un penalty, transformé par le capitaine Simon Bout'in (1-1). Quelques minutes plus tard, ils étaient tout proches de prendre l'avantage mais le gardien repoussait le ballon sur sa ligne.

Mi-temps

Au retour des vestiaires, les joueurs de la SFT etaient mieux en place et se montraient encore plus entreprenants. Ils étaient récompensés quelques instants plus tard grâce à ce diable de Yoh Clermont, à la conclusion d'un une-deux avec François Morinho (1-2). Nozay poussait alors, espérant obtenir un match nul sans toutefois inquiéter la défense treillieraine. Dans les dernières minutes, la SFT se mettait finalement à l'abri. François Morinho (encore lui) se présentait seul face au gardien nozéen mais préférait décaler Valentin Brl qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but vide (1-3).

Fin du match

Une victoire à l'extérieur importante et meritée pour la SFT qui lui permet de se relancer dans ce groupe avant d'affronter Erbray dans 15 jours...











L'affiche du Week-end : Dimanche 21 Octobre

L'affiche du Week-end : Dimanche 21 Octobre