SENIORS A : Erbray Jeunes - SF Treillières



Le kop s’était déplacé dimanche pour supporter nos bleus et blanc. On s’attendait à un match difficile face à une équipe que l’on attendait plus joueuse, mais c’est bien la Sympho qui allait imposer son jeu dans un premier acte de qualité malgré un gazon bien gras, avec des phases de jeux que l’on aimerait voir plus souvent, l’adversaire se limitant à de grands ballons en profondeur, une défense bien en place, un milieu ayant le monopole du ballon. Malheureusement nos attaquants auront été bien peu en vue sur ce match, pris dans les duels, de mauvais choix et un manque certain d’agressivité. 
0-0 à la pause et un brin d’amertume au vue de notre domination.
Le début de deuxième période était plus équilibré et on sentait l’adversaire nous mettre la pression sur la fin de match, une succession de fautes inutiles, encore un gros manque de maitrise, 85ème minute, un nouveau coup francs côté droit, personne à la réception …1-0 !  Du déjà vu !
Malgré ce mauvais résultat, il faut rester optimiste pour la suite de ce championnat et même si la première place nous semble compliquée voire très compliquée à aller chercher, la deuxième place ainsi que la coupe doivent être votre objectif, on a vu quelque chose d’agréable pendant 45 minutes Dimanche mais il va falloir mettre le bleu de chauffe et rester concentrés messieurs sinon la fin de saison risque d’être longue.
Dimanche 27, réception des Voltigeurs de Chateaubriand qui vient de battre Guemené 2-0, équipe que nous avions eu du mal à battre. Et si Dimanche vous aviez la bonne idée de nous faire un match maitrisé de la première à la 93ème minute ?  Bien sûr, nous serons là pour vous supporter.

Analyse du coach Camus:
"C'est dommage! Dommage d'avoir perdu ce match par le plus petit des scores mais surtout dommage de le perdre une nouvelle fois sur un coup de pied arrêté. 
Nous avons plutôt bien maîtrisé la première mi temps en posant le ballon, jouant à terre sur un terrain  compliqué mais sans réellement se créer d'occasions. 
Erbray a réagi en 2ème période mettant plus de présence physique. A force de subir cet engagement, on a concédé beaucoup de corners et coups francs et c'est à 5 minutes de la fin qu'ils ont trouvé la brèche.
Je ne peux pas reprocher grand chose aux gars, ils ont fait le match que j'attendais. Sur des terrains en herbe comme ça on sait que c'est plus difficile de créer du jeu et des occasions. Dans ces cas là, ça se joue souvent sur des détails...."

 










Les Articles - Saison 2018-2019


Les Articles - Saison 2018-2019
Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la boutique ou sur lien pdf ci-dessous :
maquette_2018_2019.pdf Maquette 2018-2019.pdf  (821.05 Ko)