U11 F: Des débuts prometteurs en championnat



Pour leur 1ère journée de championnat, les jeunes filles de la SFT voyageaient jusqu'à La Baule escoublac. 

1er match: Gf Sud Loire Le Pellerin 1-SFT 1

Les filles entament bien le match, Sarah LOPES se procurent 2 occasions sur des déboulées le long du couloir à droite mais loupe son tir et son centre. Puis c'est au tour de Norah côté de gauche mais elle se fait rattraper par la défenseur. Cette dernière lance son attaquante qui file au but et marque.. 0-1..
Suite à une nouvelle offensive menée par Armelle, la défenseur récupère et relance à nouveau sur l'attaquante, Lola LOPES est prise de vitesse, puis Elsa ne peut rien faire sur le tir, 0-2.

En 2ème mi-temps, les filles n'y sont plus, les adversaires marquent par 2 fois, puis Armelle réduit le score à 1-4.

Le coach des blue girls enrage de ce manque d'éfficacité dans le dernier geste pour finir et de la passivité des filles dans la zone défensive. Il démontre au filles que l'entame était pour elles mais ne faire qu'attaquer, c'est laisser la possibilité aux adversaires de nous contrer.
 

2 ème match: GF La Baule Escoublac 1-SFT 1

La SFT est vite récompensée de ses efforts sur le terrain par Armelle ROZE puis Léa MAUDET sur corner et mène logiquement 2-0 à la mi temps.
Beaucoup mieux en place, meilleurs utilisation du ballon, voici les ingrédients de ce succès mais il reste une mi-temps.

Les filles se font peur en 2ème mi temps en encaissant un but car elles n'étaient pas en place sur un coup-franc mais elles tiennent le score à 2-1.


Rappel: entrainement Féminins tous les jeudis (18h15-19h45)

 1er match U14 F (U12 F-U13 F-U14F) très bientôt!!!!

Rencontres à venir:
  • Samedi 11 mars: Rassemblement U11 F à Bouaye (toute la journée)
  • Samedi 18 mars: U11 F -> Championnat à Guemené (matin)
  • Samedi 18 mars: U14 F -> Coupe à Orvault sport (début d'après midi)
T.C
match amical le 11-02-17
match amical le 11-02-17