28/10: Les U12 en tournoi à l'UF St Herblain



Après un début de saison plus que prometteur en D1 Critérium, nos jeunes allaient profiter des vacances pour participer au tournoi de l'Uf St Herblain (niveau argent).

Les matchs de poules ont été difficile pour la troupe de Mehdi. Une défaite 1-0 face à Vertou contre le cours du jeu et 2 matchs nul 0-0 contre ES Marais et Loire Divatte. La SFT a péché dans la finition et souhaite se rattraper dans la suite du tournoi!
28/10: Les U12 en tournoi à l'UF St Herblain

Par la suite ils gagnent 3-0 contre l'UF St Herblain 4 avec des réalisations d'Alexis Freulon , Antonin Le Rudulier et Arsène Pirotte. La différence de niveau était flagrante sur le terrain, les petits bleus auraient pu s'imposer sur un score plus large.

Contre Teille Mouzeil Ligné, la SFT domine les débats de début à la fin mais sur le seul occasion de contre, les adversaires marquent l'unique du match, les bleus s'inclinent 1-0..
Le match d'après est dans la lancé des autres rencontres, les bleus dominent et ont plus d'occasions de marquer que l'équipe adverse. Marius Blain récupère le ballon au milieu du terrain,il se présente devant le gardien et marque son premier but du tournoi mais son 17 ème depuis le début de la saison!!


 

Les jeunes terminent par une victoire et finissent 11 ème du tournoi (3 ème de la consolante) face à Haute Goulaine. Sur une touche d'Axel Loret, Antonin Le Rudulier reçoit le ballon sur le côté et arrive a passer un défenseur puis un deuxième avec un superbe sombrero et enchaîne avec une demi volée qui lobe le gardien.

Retour de l'entraineur principal: "On finit le tournoi 11 ème avec un bilan de 3 victoires, 2 défaites et 2 nuls (5 but marqués et 2 encaissés). Le groupe a réussi de bons matchs. Je suis fier des garçons, mais je suis déçu du tournoi avec un temps de jeu court de seulement 10 minutes et la règle du hors jeu qui n'est pas mise en place"